ARCHITECTURE PLURIELLE, en haut du classement des agences d’architecture BAS CARBONE!

 

Séquences Bois publie ses deux premiers classements d’agences d’architecture au prisme de leur investissement dans la construction bas carbone,

dans l’objectif de valoriser les professionnels les plus prolifiques et engagés dans l’évolution des pratiques constructives vers une architecture plus écologique.

Lien vers le classement sur le site internet de la revue Séquences Bois.

 

ARCHITECTURE PLURIELLE se retrouve en haut du tableau, parmi les agences d’architecture les plus engagées dans la construction bas-carbone !

 

ARCHITECTURE PLURIELLE est une agence pionnière dans la construction en bois, engagée au quotidien dans la conception d’une architecture soucieuse du bien-être des usagers et de notre futur commun.

De l’habitant au collectif, du plus petit chez-soi à l’échelle de la ville, chaque projet nous offre l’occasion de dépasser les habitudes, d’innover, afin de construire un bâtiment dont chacun sera fier d’avoir anticipé les enjeux de performances énergétiques, d’éco-construction.  C’est un pari que nous tentons de relever à chaque projet.

La recherche fait partie intégrante de notre pratique. Les enjeux de la période que nous vivons représentent un formidable moteur d’innovation pour le champ de l’architecture et particulièrement pour la construction bois.